Première Chasse aux Trésors

> > > Première Chasse aux Trésors
Félicitations à tous et particulièrement à DaoFeiLung, Grand Champion de la Première Chasse aux Trésors du Conseil des Anciens, savamment organisée par Shofaris, avec l'aide de Lyshanxia et de Lamenoire !

Une dizaine de participants au total se sont affrontés dans les marais de Fangeombre et ont fait travailler leurs méninges, le tout dans un esprit de bonne camaraderie (on ne parlera pas de ceux qui "tuent" les indices ! sûrement une erreur d'inattention ... *tousse*).

Pour rappel, voici quelle était l'énigme du soir :

Thème : « il n'y a pas d'omelette sans casser d’œufs …... mais ça peux être risqué.... la preuve !

Lieu : Pacte de Coeurébène, au cœur du fétide bourbier au nord du Marais Noir, terre des Argoniens et des Hists, dans les environs plus ou moins proches du Collet de Soie. Précautions à prendre pour les non-Argoniens, n'oubliez pas de vous protéger des mouches à chair en vous enduisant d'un onguent répulsif et d'emporter assez de potions pour combattre rongesang, langueur et fièvre des marais. Votre mission :

Cherchez les restes d'un archer perdu : a-t-il été tué par les petits dreughs naissant ? Est-il mort d'indigestion ? Nul ne peut le dire si ce n'est peut-être le Sylvegol bleu qui passe par là. Pour certains il est possible que vous rencontriez le prévôt Saervild Vent-d'Acier qui le cherche aussi ou Gantis qui semble implorer les dieux agenouillé dans l'eau pour ne pas mourir les pieds mouillés.

Faire un screen des restes de l'archer et des objets qu'il y a autour.

Un grand merci à tous pour votre participation à cette première édition, et à Sho pour l'organisation surtout.

Pour finir, un petit screen du gagnant devant l'objectif (il fallait le voir !) : 

Message édité 3 fois

• Le 16/12/2019 à 23h51 par Hrogun
  • Le 16/12/2019 à 23h50 par Hrogun
  • Le 16/12/2019 à 23h50 par Hrogun
----- -----
- Hrogun
Je m'insurge!

L'énigme était biaisée, c'était pas un archer mais un puzzle d'un truc qui a dû porter des flèches un jour...

Me vengerai^^

Merci à Sho et Litzpour la préparation c'était vraiment sympa
Oui un grand merci à tous pour votre studieuse et joyeuse participation......même s'il y avait un "grincheux". Je me suis bien marré en voyant certains tourner en rond et passer plusieurs fois devant sans le voir, sans compter les commentaires parfois désespérés, ceux qui se sont perdus etc. !
Bref tout ça pour dire que puisqu'il semblerait que vous aimez en baver la prochaine chasse au trésor aura lieu le 13 janvier à partir de 21 h.
Il y aura juste quelques petits changements dans les règles du jeu.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 1er adaptation tous les lots sont réservés à Cala.

2nd adaptation Dao sera enchainé et battu jusqu'a ce que mort s'ensuive (je me réserve le droit de vider ses poches).

Je participe!

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

6 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Bara, Calamo, Darskoll, Falda, Hrogun, jadawin