Build Sorcier

> > > Build Sorcier
Bon, suite à ce qui s'est dit sur le disque horde, je propose des runs farm de stuff pour sorcier quand vous voulent mais rarement le weekend car le sadi soir est un soir sacré où on sacrifie les bébés phoques. On peut aussi avoir le stuff du salut visiblement. J'ai toujours pas compris comment avoir la tête de grundwulf pourtant je l'ai déjà en irl d'après mes géniteurs. Donc toujours à point si des apprentis sorciers veulent, comme moi, l'avoir. Je crois que je vais copiter ce message non-subliminal sur le disque-horde du cou.
PS : j'arrive à 51k de magie sans trop forcer je suis plutôt contente mais c'est pas du tout ce que j'espérais car j'espérais mieux. Du coup bah je suis pas trop contente. Oh lala.
La tête de Grundwulf faut suer pour l'avoir, c'est dans le dernier DLC où y'a un gros lézard volant bleu bien pénible à dézinguer pour l'obtenir. Y'a plein d'autres têtes moins compliquées à obtenir qu'on pourrait t'aider à farmer.
J'ai confondu évidemment avec le visage de Grothdarr, mais faut dire que les deux noms sont confondants (et ridicules). Ce serait donc en farmant Havreglace. Y'avait Ilambris aussi qui avait bien mais entre la Crypte des coeurs et Havreglace, vu les écarts de température, je préfère le premier choix. Mais je suis toouuuuuute ouïe avec les yeux qui brillent de paillettes si vous avez d'autres idées.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

6 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Bara, Calamo, Darskoll, Falda, Hrogun, jadawin