vHRC HM

Samedi 27/4 notre raid est parvenu à faire tomber le Guerrier en HM pour la première fois. Guidés par Will, notre raid lead adulé, nous avons louvoyé entre les AOE et les coups de bouclier pour finalement remettre ce brave Guerrier dans le droit chemin.
Ra-Kotu a fini vite fait par tourbiloler en enfer, puis le boss d'en bas a rendu les armes sans que trop de chiens s'échappent du chenil. En haut le boss s'est fait interrompre plus que son soûl et a explosé comme le sac à PV qu'il est. Nous nous sommes retrouvés à impacter les Ra Machin qui stationnaient devant la porte du temple, comme une horde d'irréductibles Gaulois tailladant les rangs romains. Et enfin donc, le dernier combat. Il y eut des morts bêtes, des morts héroïques, des statues, des explosions apocalyptiques, des moments de panique, mais nous y sommes arrivés !
Bravo à tous !
Oui GG à tous, ce fut une belle soirée Pour ce qui est des irréductibles Gaulois, n'oublions jamais que de tous les peuples de la Gaule les Belges sont les plus courageux (beaux, intelligents mais pauvres...à vot' bon coeur M'sieurs Dam

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

5 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Darskoll, Hrogun, karpok, lamenoire, Yuns